Drjoye
Dans la montagne, France
Besoin d'un avis
le 26/03/2019 21:24
Bonjour, j'espère poster au bon endroit. Ce site a l'air d'être plus ouvert d'esprit que certains autres. J'ai vu des sujets sur l'herbe, l'électrosensibilité,...

Je suis partisane des médecines douces, que certains appelent alternatives et j'hésite à faire vacciner mon fils de 3 ans. En effet, j'ai vu sur Facebook un premier mort suite à la rougeole. Je suis pourtant fermement anti-vaccins, suite aux différentes études ayant prouvé leurs liens avec diverses maladies comme l'autismé la sclérose en plaques et autres.

Voila, j'attends vos avis. En attendant, comme dirait deepak choprah : "Research has shown that the best way to be happy is to make each day happy"
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/03/2019 21:27
THIS IS BAIT
Rafikh

Légende
le 26/03/2019 21:28
Et si t'allais niquer ta mère ?
Kvothe

Légende
le 26/03/2019 21:47
Dareal a enfanté
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 26/03/2019 22:06
Passe ton gamin au micro-ondes : si ça ne le soigne pas préventivement, au moins en seras-tu débarrassé. Tu pourras remercier ensuite la centrale nucléaire qui t'a fourni l'électricité.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 26/03/2019 22:07
Citation :
Et si t'allais niquer ta mère ?



Et dire que j'ai pris des bans pour moins....ils sont tous en congés les modos ?
Krohm
le 26/03/2019 22:25
C'est tellement difficile de savoir si cette dame est en train de faire un troll géant ou si elle est juste bête.

Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/03/2019 22:29
C'est une coincidence dingue quand même un topic à troll qui fait suite au phasage du topic de Dareal. Ca ne peut etre qu'une dame bête, et pas du tout, un troll.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 26/03/2019 22:35