Drjoye
Dans la montagne, France
Besoin d'un avis
le 26/03/2019 21:24
Bonjour, j'espère poster au bon endroit. Ce site a l'air d'être plus ouvert d'esprit que certains autres. J'ai vu des sujets sur l'herbe, l'électrosensibilité,...

Je suis partisane des médecines douces, que certains appelent alternatives et j'hésite à faire vacciner mon fils de 3 ans. En effet, j'ai vu sur Facebook un premier mort suite à la rougeole. Je suis pourtant fermement anti-vaccins, suite aux différentes études ayant prouvé leurs liens avec diverses maladies comme l'autismé la sclérose en plaques et autres.

Voila, j'attends vos avis. En attendant, comme dirait deepak choprah : "Research has shown that the best way to be happy is to make each day happy"
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/03/2019 21:27
THIS IS BAIT
Rafikh

Légende
le 26/03/2019 21:28
Et si t'allais niquer ta mère ?
Kvothe

Légende
le 26/03/2019 21:47
Dareal a enfanté
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 26/03/2019 22:06
Passe ton gamin au micro-ondes : si ça ne le soigne pas préventivement, au moins en seras-tu débarrassé. Tu pourras remercier ensuite la centrale nucléaire qui t'a fourni l'électricité.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 26/03/2019 22:07
Citation :
Et si t'allais niquer ta mère ?



Et dire que j'ai pris des bans pour moins....ils sont tous en congés les modos ?
Krohm
le 26/03/2019 22:25
C'est tellement difficile de savoir si cette dame est en train de faire un troll géant ou si elle est juste bête.

Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/03/2019 22:29
C'est une coincidence dingue quand même un topic à troll qui fait suite au phasage du topic de Dareal. Ca ne peut etre qu'une dame bête, et pas du tout, un troll.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 26/03/2019 22:35
Bah pour moi ça ressemble à une tentative d'un MVillois qui en a marre de voir les posts de da23real se multiplier et qui espère que les modos vont commencer à se demander si ça vaudrait pas le coup de commencer à phaser les posts de ce genre, avant que le site ne devienne une nouvelle déchetterie new age.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/03/2019 22:39
Des gens seraient aussi vils que ça et créeraient des fakes pour troller ? Ca me semble de très mauvais gout.
zombie33

Légende
le 26/03/2019 22:40
Citation :
Ce site a l'air d'être plus ouvert d'esprit que certains autres.
*

Je me demande ce qui t'a permis d'arriver à cette conclusion
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/03/2019 22:42
Elle a pas du essayer de débattre avec Darkent pour dire ça

Gloups, déso pour le tacle Darkentounet, je t'aime bien quand même <3
Darkent

le 26/03/2019 23:06
Citation :
Inscrit depuis le 26/03/19
Drjoye
Dans la montagne, France
le 27/03/2019 7:58
Je ne connais pas ce monsieur da23real. Pour la suggestion du microonde, je ne suis quand même pas aussi stupide. D’autres suggestions
Fakexime
Vrai faux fake de l'original
le 27/03/2019 8:06
Citation :
Des gens seraient aussi vils que ça et créeraient des fakes pour troller ? Ca me semble de très mauvais gout.


Ouais c'est clair, ça craint.
Makexime
Légende
le 27/03/2019 8:07
Citation :
D’autres suggestions


Huhu ne jamais poser ce genre de question ouverte sur MV ^.^
Makexime
Légende
on est sur le oik
le 27/03/2019 8:08
NT

Légende
le 27/03/2019 8:14
Tu monologues Makexime ?
Orriz
DrFake

le 27/03/2019 8:24
Citation :
nouvelle déchetterie new age.


Je te rassure il est déjà
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 27/03/2019 8:27
Citation :
D’autres suggestions


Vaccine tes enfants si tu veux leur offrir la possibilité de passer l'age de 5 ans.

Cordialement
Makexime
Légende
le 27/03/2019 8:40
Citation :
Tu monologues Makexime ?


- C’est une bonne situation ça scribe ?
- Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.